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Externalisation du service client à Madagascar : les avantages

Externalisation du service client à Madagascar : pourquoi ce choix ?

Une externalisation du service client à Madagascar fait désormais partie des décisions stratégiques de développement d’une entreprise. En effet, acquérir et fidéliser les clients sont devenu les raisons d’être de chaque structure. Pour parvenir à atteindre ces objectifs, elles doivent mettre en place un service client de qualité et efficace pour améliorer au maximum l’expérience de ces potentiels clients.

 

Il est indéniable que la Grande-Île est aujourd’hui une destination offshore de premier choix. En effet, elle dispose d’une juridiction propice au démarrage et au développement d’un tel secteur. Mais pas que. Sa stabilité économique promet un climat d’affaires rentable. Et par-dessus tout, son potentiel humain lui fait gagner beaucoup de points à la différence des autres pays africains.

 

Par rapport à ces points forts, quels autres avantages gagnerez-vous en y externalisant votre service client ?

Le service client : quelle importance ?

Etant donné que nous sommes à l’ère de l’expérience, les clients ne se contentent plus d’obtenir un service ou d’un produit. En effet, ils souhaitent avant tout se sentir en confiance pendant, et même après l’achat. De ce fait, dédier tout un service pour prendre en charge la gestion de la relation client devrait être inclus dans les priorités d’une entreprise.

 

Un service client fait référence à la crédibilité et à la reconnaissance de l’entreprise. En effet, plus vous êtes présent favorablement dans la vie de vos clients, puis vous développez la communauté de vos consommateurs. Ainsi, offrez un bon service client pour obtenir des résultats conciliables, et surtout, bénéfiques pour vos chiffres d’affaires. Pensez à externaliser le service.

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Les compétences malgaches préconise le service client francophone

La langue de Molière est très présente partout sur l’Île. En effet, on enseigne la langue française depuis les classes inférieures, et on l’utilise continuellement depuis. De cette manière, elle est comme une langue maternelle pour presque toute la population. Les jeunes diplômés en ont une maîtrise parfaite.

 

Cette compétence a permis aux jeunes malgaches de s’intégrer facilement dans les centres de contact client. En effet, ils sont suffisamment qualifiés pour faciliter l’interaction avec les clients francophones. Ainsi, si vous êtes une entreprise européenne, à la recherche d’une compétence linguistique confirmée pour une externalisation du service client, Madagascar est le choix parfait.

Externalisation du service client à Madagascar : une main d’œuvre de qualité à prix abordable

De véritables économies sont à prévoir lors d’une externalisation du service client à Madagascar. En effet, par rapport à d’autres pays du Maghreb, le tarif y est très abordable pour un travail qualifié, capable de concurrencer avec celle des autres juridictions. Il est même possible d’obtenir la même qualité de travail, tout en réalisant une économie jusqu’à 50 %.

 

De nombreux centres de formation perfectionnent les jeunes malgaches pour offrir des travaux de qualité, répondant aux exigences des clients donneurs d’ordres internationaux. Ceci garantit le fait que la qualité des travaux fournis n’est pas à discuter. De ce fait, si vous souhaitez rentabiliser votre projet d’externalisation, n’hésitez pas à vous tourner vers Madagascar.

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Externalisation du service client : des infrastructures TIC pour un service client efficace

La qualité et l’ergonomie des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) tiennent une place importante dans la réussite de votre externalisation de service client. En effet, le pays héberge un bon nombre d’opérateurs qui déploient des infrastructures performantes et efficaces pour connecter la Grande-Île avec les autres pays du monde entier.

 

En ce qui concerne la qualité de la connexion Internet, Madagascar se dresse à la tête de nombreux pays africains. En effet, avec 24,9 mégabits par seconde, la Grande-Ile dispose d’une connexion figurant parmi celles qui sont les plus rapides du monde. Ainsi, la communication est hautement qualitative et fluidifiée, optimisant ainsi la gestion du service client à Madagascar.

 

Tous ces avantages ont contribué à au développement du secteur offshore dans le pays. Trouvez le service client qui vous ressemble à Madagascar en vous adressant à Buro Services.

Ony Tiana

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